Chers licenciés, chers nouveaux adhérents,

Les entraînements  » jeunes » vont reprendre à partir du 1er Septembre 2021. Vous trouverez dans la rubrique  » Equipes » les dates et lieux d’entraînement selon la catégorie d’âge.

Les nouveaux peuvent participer à deux séances d’essai avant de solliciter une licence. Pour les anciens, les démarches devront être effectuées au plus tard le 30 septembre.

Pour la deuxième saison, les licences sont dématérialisées. vous devrez venir retirer auprès des dirigeants la fiche de renseignements, le questionnaire de santé et la feuille de procédure sur laquelle figurera le coût de la licence. Un certificat médical sera à remplir uniquement pour les nouveaux licenciés et pour les anciens dont le certificat médical a plus de trois ans. Pas d’inquiétude. cette information vous sera communiquée si vous devez prendre un rendez-vous chez votre médecin traitant. A réception des documents remplis et du règlement, un mail vous sera adressé pour vous permettre de valider votre demande de licence. Le club en retour finalisera la création de votre licence. Il est par conséquent indispensable que vous puissiez disposer d’une adresse mail.

En espérant tous vous retrouver ,

Bien cordialement

Annie DUBUS
La présidente du BST