Les dirigeants du BST et moi-même vous présentent tous leurs meilleurs voeux pour vous et vos familles à l’aube de cette nouvelle année. Que 2021 nous permette peu à peu de retrouver nos habitudes d’avant.

Suite aux annonces gouvernementales et notamment au couvre-feu maintenu à 20h pour l’Aube, Les entraînements  » jeunes » reprendront aux heures et lieux habituels à compter du lundi 4 janvier 2021 pour les mercredis et samedis.

QUELQUES PETITS CHANGEMENTS CEPENDANT POUR :
– LES U15 les entrainements du mardi et jeudi au gymnase Beurnonville se  termineront à 19h30 au lieu de 20h
– LES U17 l’entraînement du jeudi au gymnase Beurnonville se terminera à 19h30 au lieu de 20h
– LES U13 l’entraînement du vendredi au gymnase Ganne se déroulera de 18h à 19h30 au lieu de 17h30/19h30.

Nous serons amenés à proposer pour les U15 et U17 un entraînement supplémentaire le samedi après-midi dès samedi 9 janvier prochain. Les conditions seront communiqués après concertation, aux jeunes concernés jeudi prochain.

Je vous rappelle que les parents ne peuvent assister aux entraînements. Si vous accompagnez votre jeune enfant jusqu’à l’intérieur du gymnase, vous devez porter un masque tout comme les enfants de plus de 11ans.Nos coaches seront masqués durant l’entraînement. Les jeunes de plus de 11ans quitteront leur masque durant l’entraînement.

La poursuite de nos activités dépend du respect de ce protocole sanitaire. je compte sur tous pour respecter ces directives.

Au plaisir de vous retrouver,                       
Bien cordialement,
Annie Dubus – Présidente du BST